Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
3 décembre 2012

marché de Noël à Saint-Alban

Epées et armes tranchantes_fichiers

La commune est croquignolette,à quelques kilomètres de Lamballe, avec ses très vieilles maisons autour de son église. Le marché de Noël se tiendra dimanche prochain, 9 décembre, à la salle des fêtes, et j'y présenterai mes aquarelles, porcelaines et cartes. L'entrée est gratuite, et ouverte de 10 à 18 heures. N'hésitez pas à venir me dire un petit bonjour...

Publicité
Commentaires
C
tu vas avoir un franc succès, j'en suis sure !
C
j'aimerais bien mais c'est un peu loin....
I
bon courage à toi pour cette journée. j'espère que les visiteurs achèteront tout !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité