Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
2 février 2014

même pas peur

mamm3 - bl

Invitée à participer au plus gros salon d'art animalier du département, me voici à quatre jours de l'accrochage, les mains dans les poches à me balader sous l'immense ciel bleu de ce premier dimanche de février. Rien n'est encore encadré, je ne sais pas même exactement ce que je vais montrer... après tout, il me reste quatre jours ! Enfin presque, puisque lundi et mardi sont emplis jusqu'à la gueule de cours de peinture. Disons qu'il me reste encore tout mercredi et jeudi matin... pfff, largement de quoi faire... Après tout mes cartons à dessins sont pleins, mes carnets de croquis ne demandent qu'à se montrer et dans ma tête le stand est déjà monté. Même pas peur...

Et si vous habitez du côté de Saint-Brieuc, je serai contente de votre visite : Salon Natur'Armor, vendredi, samedi et dimanche prochains, au Palais des Congrès de Saint-Brieuc.

Publicité
Commentaires
A
Oh ! On dirait moi...<br /> <br /> (sauf que je ne me suis pas baladée dimanche, j'avais trop de... travail !)<br /> <br /> :-(<br /> <br /> Bon courage pour ce début de semaine très chargé.
G
Tout va bien se passer , bonne expo , courage cordialement <br /> <br /> geppetto .
C
Un peu loin pour te rendre visite, je t'envoie mes encouragements en pensées ! ;D
P
Ce bol d'air t'a certainement fait le plus grand bien: soleil et ciel bleu bonheur!...Ton stand prêt virtuellement se concrétisera comme par magie mercredi...Jeudi matin, nouveau bol d'air ..bien mérité aussi! Biz Anne
B
Tu m'étonnes que tu ne pouvais pas participer à l'échange postal !!! Mais c'est bien de s'autoriser à profiter du moment ! Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité