Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
14 janvier 2014

Natur'Armor

6d9b231f14

Les 7, 8 et 9 février prochain, je participerai à l'exposition Natur'Armor, à Saint-Brieuc, très grosse manifestation annuelle autour du thème de la protection de l'environnement et de la découverte de la nature. Ce sera ma deuxième participation au salon d'art animalier qui s'y tient, et si je me suis un peu laissée débordée par le nombre de visiteurs la dernière fois, je sais maintenant à quoi m'en tenir ! J'ai choisi, cette fois, d'orienter ma présentation vers le carnet de voyage et la randonnée-croquis, deux façons de voir le monde que j'affectionne particulièrement. Aussi ce mois de janvier va-t-il être particulièrement studieux...

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne expo à toi. Dommage qu'ils ne t'aient pas demandé de faire l'affiche...
C
Je viendrai te voir, je viens tous les ans à natur'Armor.
M
chouette affiche !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité