Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
1 décembre 2012

poupées à l'aquarelle

décors divers

C'est comme jouer à la poupée. J'ai retrouvé une aquarelle datant de plusieurs années, de l'époque ou j'avais imaginé pour ma fille un petit personnage aquarellé, en grande robe bouffante et bonnet de fillette bretonne. Et je me suis replongée avec délice dans cet univers enfantin, créant de nombreuses variantes inspirées des différents costumes de Bretagne. Et puis j'ai continué le jeu avec des petites filles en kimono, en sari  ou en boubou, toute une classe de fillettes aux tresses virevoltantes. J'en ai aussi peintes quelques-unes sur de la porcelaine, dans de grands vide-poches carrés que je présenterai à mes marchés de Noël et dans ma boutique, ici, dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
E
oui, super mignonnes tes poupées !
S
Elles sont bien mignonnes, tu as un beau métier.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité