Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
6 février 2014

Natur'Armor à Saint-Brieuc

tumblr_lkv0kmN1Gl1qec7hmo1_250

Saint-Brieuc, Palais des Congrès. Allées encombrées de chariots de matériel. Coups de marteaux, retrouvailles, embrassades. Demain, une trentaine de classes sont attendues, et ensuite plusieurs milliers de visiteurs. Mon stand est prêt, qui parle de carnets de voyage, de croquis sur les talus. Fatigue, déjà. Je suis placée en face d'une immense baie vitrée. Au moins je verrai tomber la pluie.

Publicité
Commentaires
O
depuis les bonnets rouges;;;même le temps semble subversif;;;;que d'eau que d'eau;;je suis triste pour n os amis bretons, nos amis PACA<br /> <br /> bonne expo charlotte;;nous attendons les photos merci odile
E
A demain Charlotte, je braverai la tempête pour te rendre visite !<br /> <br /> Eliane
B
Bon courage, bon WE et belles rencontres!!
G
Allez , une bonne nuit de sommeil et tout va bien se passer !<br /> <br /> Nous te souhaitons de nombreux visiteurs , bonne expo <br /> <br /> Cordialement geppetto .
P
Toutes mes pensées et mes encouragements pour ces journées avec beaucoup de monde en perspective....Je suis certaine que ce sera un succès pour toi et qu'une bonne ambiance sera au rendez-vous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité