Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
13 décembre 2013

Défi Dessin n° 44, les travaux...

Le 44ème Défi parlait de Noël, de traineaux dans la neige, de sapins tout illuminés, de clochettes tintinabulantes...

Joyeux Noel 2013

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

def44claire

Claire, de Saint-Etienne

def44 mounia

Mounia, de Toulouse

def44chantalrennes

Chantal, de Saint-Brieuc

def44catherineparis

Catherine, de Paris

def44brigitteprennes

Brigitte P, de Saint-Brieuc

def44hervédijon

Hervé, de Dijon

def44valériemetz

Valérie, de Metz

def44brigitte rennes

Brigitte L, de Saint-Brieuc

def44dominiquerennes

Dominique, de Saint-Brieuc

def44 Anne

Anne, de Dijon

def44oonarennes

Oona, de Rennes

def44jo

Jo, de Brive-la-Gaillarde

def44elianesaint-brieuc

Eliane, de Saint-Brieuc

def44serge

Serge, de Dijon

def44odile

Odile, de Dijon

def44didierorléans

Didier, d'Orléans

Noël Doc

Christine, de Dijon

DSCN3821

... et moi, de Saint-Brieuc !

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore la lettre au Père Noël de Christine et m'en vais de suite lui écrire la mienne ! Ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus fait ;-)
C
Joyeux noël à tous, le mien est encore sous mes pinceaux.
B
Vraiment sympa mais où es-tu Charlotte?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité