Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
12 décembre 2013

Deux semaines

 

89660241_p

Mais où sont donc passés tous ces jours qui s'étalaient devant moi, tous ces jours pour finir mes commandes, emballer joliment ma maison de granit, tous ces jours pour rêver à un menu de réveillon, à du champagne dans des coupes en cristal, où sont-ils donc ? Tout à l'heure, recommençant du bout de mon pinceau le plissé/froissé d'un ruban aquarellé de rouge, j'ai sursauté en entendant ce journaliste de France-Inter parler de deux semaines avant Noël. Deux semaines ? Est-il fou cet homme-là, comment peut-on se prétendre journaliste et être aussi étourdi à l'antenne ? Bien sur, j'ai remarqué une certaine effervescence croissante, entendu des conciliabules dans les escaliers, fait semblant de ne pas voir un paquet mal caché, mais deux semaines, comment serait-ce possible ? Il faut que je me renseigne sérieusement...

Publicité
Commentaires
O
Nan nan nan, le temps de l'Avent est trop douillet et joyeux cette année , blotties bien au chaud dans notre chaumière, le temps qui s'arrête, le thé qui fume, tout ça... Pas question que Noël arrive trop vite !
E
On se dit qu'on n'a jamais le temps de ne rien faire et pourtant chacun de nous a autant de temps que son voisin, 24 heures par jour sans plus ni moins, il suffit de l'occuper sainement, ne pas vouloir tout faire au dernier moment sinon là c'est la panique... pour les cadeaux je commence toujours très tôt, en septembre ou en octobre je récolte déjà des idées, comme cela j'ai le temps de choisir et de trouver le cadeau idéal.... par contre je ne prends pas assez de temps pour moi, pour me faire plaisir, pour m'aider à surmonter le stress quotidien.... il va falloir changer cela dès l'année nouvelle, je prendrai de bonnes résolutions : penser un peu plus à moi :-) on peut croire aux miracles, pas vrai ?
M
C'est rassurant de lire qu'on a toutes la tête dans le guidon!... <br /> <br /> Même pas eu le temps de faire le dernier DD !....<br /> <br /> :-(
M
C'est rassurant de lire qu'on a toutes la tête dans le guidon!... <br /> <br /> Même pas eu le temps de faire le dernier DD !....<br /> <br /> :-(
N
C'est rassurant de lire qu'on a toutes la tête dans le guidon!... <br /> <br /> Même pas eu le temps de faire le dernier DD !....<br /> <br /> :-(
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité