Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
14 février 2014

Défi Dessin n° 51, les travaux

Anne nous proposait cette semaine de dessiner un masque. Venise a été à l'honneur... et l'Italie le sera encore dans le Défi n° 52...

masque1

Brigitte P, de Saint-Brieuc

IMG_2212

Valérie, de Metz

DSC_0962

Mylène, de Chartres

DSC04520

Cécile, de Nanterre

P1240540c

Capucine, de Paris

Défi n°51 Un Masque

Catherine, de Paris

DSC01709

Mounia, de Toulouse

Défi N°51

Jean-Louis, de Dijon

masque 02

Hélène, de Carcassonne

un masque 001

Eliane, de Saint-Brieuc

Défi 51 dessinez un masque

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

mes images 029 (Small)

Isabelle, de Cherbourg

CCF12022014_00000

Geppetto, de Dijon

DSCN4376

Martin, de Saint-Brieuc

IMG_7391

Jo, de Brive-la-Gaillarde

Défi Masque

Anne, de Quimper

DSCN4387

Paul, de Saint-Brieuc

004

Didier, d'Orléans

P1000113

Serge, de Dijon

93751743

Brigitte, de Saint-Brieuc

14 fév 006

Marie, de Carpentras

DSCN4386

... et moi, de Saint-Brieuc...

Publicité
Commentaires
M
Madame Evelyne de Fribourg , j'aime vraiment beaucoup vos réalisations ... Toujours très poétiques ... Vraiment chouette !!
V
suis pas la seule avec un masque a gaz.... ouf.... j'avais peur de faire tache..... merci paul de m'accompagner sur ces chemins pollués....
B
On pouvait s'attendre à une grande diversité et je vois qu'à Colliné on a pas manqué d'imagination!!
E
Eh bien ca a cartonné les masques !!! quelle belle palette d'idées et de couleurs.... et comme c'est plaisant de venir voir les résultats chaque vendredi soir et passionnant d'attendre le prochain défi... <br /> <br /> alors à demain
C
Venise, Afrique ou salle de bain, jolis voyages portés par ce thème très sympathique ;D<br /> <br /> A domani pour un altro viaggio...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité