Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
15 février 2014

Défi Dessin n° 52

tumblr_m2sl3aN9Sj1rssnwzo1_250 - CopieVous aimez la cuisine ? Vous aimez l'Italie ? ça tombe bien, la cuisine italienne est le thème de notre 52ème Défi Dessin...

Merci à toutes et tous pour vos efforts à m'envoyer vos Défis rapidement et accompagnés à chaque fois de vos coordonnées et adresse blog, tout ça me fait gagner bien du temps au moment de la préparation de mon message...

Ah, et puis... pour la semaine prochaine, ce sera à Eliane, de Saint-Brieuc, de nous lancer le Défi Dessin n° 53...

Publicité
Commentaires
O
es tu en vacances charlotte???ou rassasiée de tant de PASTA
L
anche io ! (moi aussi ) a tavola
C
La pasta é (quasi) pronta ! A tavola !... ;D
E
Un délicieux défi, en avant, allons faire cuire les pâtes et ajoutons-y la bonne sauce tomate ou le pesto.... je crois qu'on va se régaler cette fois-ci ! merci pour cette idée gourmande qui nous fait voyager dans ce beau pays voisin<br /> <br /> Bises
M
J'en ai déjà l'eau à la bouche ! J'essaie de rendre ma copie dès le début de la semaine. Merci pour ce nouveau thème alléchant.<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité