Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
6 septembre 2013

Défi Dessin n° 30, les travaux

Bon, à nous tous on a une garde-robe au complet !

def30 Anne SAnne S.

def30 IsabelleIsabelle

def30 HervéHervé

def30 ChristineChristine

def30 Catherine SCatherine S.

def30 ValérieValérie

def31 MarionMarion

def31 AlainAlain (Gepetto)

def31 MouniaMounia

 

def31 AnyAny

def30 Anne-MarieAnne-Marie

 

def30 AnneAnne LM

 

def30 Anne PAnne P

def30 JoJo

img244... et moi !

A demain pour le 31ème défi proposé par Alain, dit Gepetto...

 

Publicité
Commentaires
I
Vraiment chouette tout ça ! de quoi donner envie de commencer un carnet de ... penderie !!
A
Nous voilà habillés pour l'hiver !
C
Trop sympa !
G
C'est pas facile les vêtements ( c'est un exercice de drapé ) mais le défi est parfaitement réussi , bravo à tous et à demain pour la suite ...<br /> <br /> alain ( gepetto )
E
Ce thème ne m'ayant pas trop inspirée parce que je n'arrivais pas à me décider, je prends un réel plaisir à admirer les autres, mes préférences à Hervé et Valérie très séduisant dans leurs jean et puis le Bikini de MArion qui donne encore des envies de vacances<br /> <br /> A demain pour le prochain défi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité