Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
4 septembre 2013

C'est la rentrée !

IMGP5058

C'est la rentrée, les ateliers pour adultes reprennent la semaine prochaine. Débutants ou initiés, je vous accompagne dans votre pratique !

- peinture sur porcelaine, le lundi de 14 à 16 heures à Collinée

- aquarelle, le lundi de 17 à 19 heures à Collinée, et le mardi de 18 h 30 à 20 h 30 à Merdrignac

- croquis/carnet de voyage, le lundi de 17 à 19 heures à Collinée, le mardi de 18 h 30 à 20 h 30 à Merdrignac.

Pour l'aquarelle et le carnet de voyage, les cours ont lieu en alternance une semaine sur deux (une semaine aquarelle, la semaine suivante carnet de voyage). Vous pouvez venir à l'un, à l'autre... ou aux deux ! A Collinée les cours ont lieu au Centre Culturel Mosaïque, et à Merdrignac salle Alexandre Guillemot, rue Lambily.

Cette année, il y aura aussi des ateliers d'arts plastiques pour les enfants, chaque mardi à Merdrignac (salle Alexandre Guillemot, de 17 à 18 h 30), en lien avec l'Association Sportive Et Culturelle .

Et pour caler tout ça, vous pourrez me trouver dimanche prochain, de 11 à 18 heures, au forum des associations de Merdrignac. Bonne rentrée colorée !

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces fleurs jaunes, Je ne dessine pas mais j'admire !
C
et moi dans tout çà je me sens triste d'être aussi loin de vous tous tellement sympas !(je pense à Anne aussi que j'adore). Ici en Isère je suis seule à me "balader avec mes carnets"...Emde est un solitaire et pourtant habite près de chez moi, heureusement que j'ai mes petits élèves...Bonne rentrée chère Charlotte et encore merci de ce partage !
C
Je peux pas venir, j'ai Atelier bleu....
A
Bonne rentrée de la part d'une ancienne élève !
B
J'espère y passer....à bientôt
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité