Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
16 août 2013

Défi Dessin n° 28, les travaux

Je suis une petite chanceuse, j'ai la primeur de vos travaux au fur et à mesure de leur arrivée ! Cette fois encore, des sourires et du plaisir en découvrant vos illustrations des "expressions françaises"...

def28 Brigitte"avoir la tête dans les nuages" par Brigitte

img221"verser des larmes de crocodile" par Marie

def28 Anne-Marie"il pleut des cordes" par Anne-Marie

def28 Catherine V"avoir la tête dans les nuages" par Catherine V.

img222

"avancer à pas de loup" par Martin

Défi 28 Clive

"y'a pas le feu au lac" par Clive

img220"monter sur ses grands chevaux" par Paul

def28 France"poser un lapin" par France

def 28 Mylène"tout vient à point à qui sait attendre" par Mylène

def28 Alain"compter pour des prunes" par Alain

def28 Anne"ne pas réveiller un chat qui dort" par Anne

def28 Claire B"la danse du Forez" par Claire

def28 Evelyne"être au creux de la vague" par Evelyne

def28 Marion"être le dindon de la farce" par Marion

def28 Valérie"pas d'omelette sans casser des oeufs" par Valérie

img223et... "appeler un chat un chat" ! par moi...

Publicité
Commentaires
C
Un petit faible pour "le creux de la vague"... Mais c'est encore une fois tellement varié qu'on ne sait ce qu'on préfère...
M
Allo! T'es où Charlotte?
B
Moi aussi je m'inquiète un peu... fais-nous un petit signe...
I
Quelle belle idée cette illustration des dictons ainsi que le partage qui en ai ensuite fait !
G
Bonjour Charlotte, j'espère que vous retrouverez tous nos envois nous sommes impatients ; samedi et pas de nouveau défi ?<br /> <br /> Bon courage et @ bientôt pour des nouvelles cordialement gepetto
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité