Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
19 août 2013

Défi Dessin n° 29

IMGP7782

Merci pour tous vos messages, vos mails... Bon, allez, on reprend là où on en était : défi 29 ! Avec un peu de retard (mea culpa...), vous avez donc jusqu'au vendredi 29 août ! Ensuite, nous reprendrons notre rythme studieux d'un défi par semaine. Ce 29ème défi a été décidé avec mon fils Paul, participant enthousiaste du Défi Desssin, et lui a déjà des tonnes d'idées pour celui-ci ! A vos pinceaux !

 

Publicité
Commentaires
E
Comme je suis nouvelle dans cette discipline, je vais me mettre au travail et essayer de faire aussi bien que vous tous!!!!!!!!!!!!!!Bonne journée et à bientôt. Any.
C
Bonjour Charlotte, cela sonne la rentrée et loin derrière les vacances ! Je t'envoie mon défi à 3000 m d'altitude dans un refuge de Belledonne où je t'envoie plein de bisous..
P
ahhhh chouette, voici Charlotte rentrée sur son blog pour notre plus grand plaisir à tous !<br /> <br /> Merci Charlotte d'être là, fidèle au poste, si tu as besoin d'un coup de main pour les mises en ligne ou préparation des billets, je me porte volontaire avec plaisir , n'hésite pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à petit Paul, un défi vaste et qui m'inspire, j'aime les contenants, tous , sans exception !!<br /> <br /> La bise !!!!
G
Bonjour Charlotte,<br /> <br /> Très heureux de ce retour !..Merci pour les travaux du défi n° 28 au complet et l'on pense au suivant : contenant ,voyons ,voyons ? boîte,bouteille,panier .....allez au travail ..papier ,crayons , pinceaux et "BOITE D'AQUARELLE " cordialement gepetto ( alain )
E
Ravie de vous retrouver, on commencait dėjà à s'ennuyer sans nouveau dėfi.... à propos pas facile et pourtant....<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amitiės d'Allemagne<br /> <br /> Evelyne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité