Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
27 juillet 2013

Mathurin Méheut

zoom7

2286474020

Il y avait la nouvelle exposition au musée Mathurin Méheut de Lamballe, à deux pas de sa maison natale, il y avait mon amie aquarelliste, deux raisons de venir s'attarder et paresser dans la fraicheur des salles plusieurs fois centenaires de la Maison du Bourreau. Le thème de cette année est la mer, et Méheut y partage l'affiche avec Creston, qui n'a jamais été son ami même si les deux hommes partagent les mêmes thèmes de prédilection et le même coup de crayon puissant. Quant à nous,  nous sommes restées nous imprégner des pages offertes à nos regards avec infiniment de bonheur et l'envie, toujours, de sortir nos crayons...

Publicité
Commentaires
A
Une grande leçon de dessin sur le vif ! On a de la marge de progression...
A
Une grande leçon de dessin sur le vif ! On a de la marge de progression...
C
J'adore ! c'est une technique que j'avais adopté pour mes carnets il y a quelque temps et j'ai arrêté car je trouvé mon style trop "plat". Cela me donne envie de réessayer !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité