Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
27 janvier 2013

Défi dessin

IMGP7782 - Copie

Tout le monde est prêt, les crayons taillés, la boîte d'aquarelle ouverte ? Le thème du jour est... votre tenue, les vêtements que vous portez aujourd'hui. Tout format, toute technique (heu, non, pas de photo !). Vous les dessinez portés sur vous, ou posés, ou pliés, ou roulés en boule... comme vous voulez ! Dessin à m'envoyer pour parâitre ici samedi prochain. Très belle semaine à vous.

Publicité
Commentaires
L
pas facile comme défi !
B
Aïe, encore plus difficile que le dernier... pas sur que j'y arrive... bonne semaine à tous et toutes
A
Bon ben moi aussi, c'est fait ! Bon sujet, bien différent du précédent (je ne me suis pas dessinée au sommet d'une pile de livres !).<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Je me suis bien amusée, merci Charlotte. Je t'envoie ça dès que j'ai fait les petites manip habituelles...
M
Bon ça y est mais heu!...pas fastoche hein!!!
F
LO Charlotte...bon c'est parti pour ce défi N°2..<br /> <br /> Bon dimanche à toi et à tout ceux qui participe à ce défi :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité