Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
10 janvier 2013

performance

C'est une jeune Ukrainienne qui a réalisé une performance devant les caméras pour une émission télévisée de son pays. Elle dessine sur du sable, et raconte l'invasion de son pays par l'Allemagne. C'est stupéfiant, allez voir :

 http://pelapapas.com.mx/htmls/animacion-arena-2.html.

J'avais vu, il y a longtemps, le même principe, avec Picasso qui dessinait une corrida et, en fait, racontait une histoire.

Publicité
Commentaires
L
Il y a eu un reportage en 2012(télé) sur cette admirable façon de "raconter" son histoire ou une histoire.C'est véritablement très beau.<br /> <br /> Bises ma mie clou
C
wahou !!!
S
Merci, je suis sans voix et terriblement émue, ma grand-mère était Ukrainienne...
M
extraordinaire! merci!
A
c'est très beau.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité