Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
12 janvier 2013

livre de Kell's

Selena Gomez

Pour changer de médium et de support, j'ai utilisé quelques lourds galets de granit, lisses et doux dans la main, ramassés près du Cap Fréhel. Un décor celtique s'imposait et j'ai pioché dans le bestiaire du Livre de Kell's quelques animaux au symbolisme fort (le sanglier, par exemple, était animal sacré, Obélix mangeant du sanglier est inconcevable pour l'époque !). Le livre de Kell's a été écrit en l'an 800, en Irlande, et son histoire est digne des plus grands romans d'aventure. J'ai choisi un graphisme sobre, épuré et blanc, au contraire des couleurs éclatantes du livre de référence.

 

Publicité
Commentaires
A
des galets bretons et un décor celte, tu as bien raison, ça va forcément ensemble. Et le résultat est très réussi.
L
j'imagine facilement le doux, lisse et très agréable contact de ma main posée sur un de ces magnifiques galets, bravo ma Charlotte!!!<br /> <br /> Bises et à bientôt clou
M
Quelle chance d'avoir à portée de main un si beau support! Les traits celtiques leur donne une âme, ils sont superbes!
L
J'adore !
C
Très beau, très épuré. Les lignes sont pures et s'accordent superbement avec les galets. Je trouve que c'est un très bel objet, le genre que l'on pose sur son bureau et qui nous raconte une histoire.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité