Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
27 janvier 2014

Duane Bryers

43156014

51c4146a

1256350540868611

1102

J'ai toujours aimé le contraste entre Duane Bryers, monsieur sérieux cravaté de près, et Hilda, la pin-up qu'il a créée et qui l'a rendu célèbre. Duane Bryers est un dessinateur né dans les années 20 aux Etats-Unis. Peu de gens se souviennent de lui, mais la pulpeuse et pétillante Hilda, quant à elle, ne prend pas une ride...

Publicité
Commentaires
M
Ah oui j'adore ce personnage pétillant et tout en rondeur ! Je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un homme qui la dessinait... Très marrant le contraste entre l'artiste et son personnage : la part cachée et féminine qui émergeait...
O
CHOUETTE me voilà réconciliée avec mes "rondeurs"...
M
Je ne connaissais pas le nom de ce créateur, mais je connaissais ces pin up. J'aime beaucoup ces femmes croqués avec beaucoup d'humour et de tendresse.
C
Je ne connaissais pas non plus, ça change des pin-ups habituelles et celle-ci a l'air bien plus rigolote !
E
Et elle nous ressemble tellement ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité