Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
28 juin 2013

Défi Dessin n° 23, les travaux

Les clowns sont de sortie pour le défi lancé par Chantal, et pour fêter notre premier participant d'un autre pays ! Bienvenue à Clive, qui vient de Suisse !  J'espère que vous avez savouré, le défi suivant sera (nettement) moins coloré (oui, c'est un indice) !

def23 ChantalChantal

def23 ElianeEliane

def23 FranceFrance

def23 EvelyneEvelyne

def23 CatherineCatherine

def23 JoJo

def23 HervéHervé

def23 MouniaMounia

def23 isabelleIsabelle

def23 BrigitteBrigitte

def23 ClaireClaire

def23 Anne SAnne S

def23 CliveClive

def23 AlainAlain

def23 MylèneMylène

def23 OdileOdile

def23 ValérieValérie

def23 SergeSerge

def23 Anne PAnne P

P1070104Anne LM

Publicité
Commentaires
F
Quel cirque!!!!<br /> <br /> Beaucoup de poésies dans certains..<br /> <br /> Bravo a tous les drôles :-)
F
Quel cirque!!!!<br /> <br /> Beaucoup de poésies dans certains..<br /> <br /> Bravo a tous les drôles :-)
E
Et le clown de Charlotte il est où ?<br /> <br /> C'était un très beau défi et les lowns sont tellement différents les uns des autres, un vrai régal pour les yeux !
P
tu n'as pas eu le mien !!!<br /> <br /> bouhhhh, je te le renvoie ?
C
Quels merveilleux clowns ! J'aime bien le clown de mer, il fallait y penser ! Moi, j'ai deux retard sur les défis mais je me rattraperais...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité