Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
7 mai 2013

calendrier des stages de carnet de voyage/aquarelle

IMGP5763

Ca y est, et ça n'a pas été sans mal ! Le calendrier est bouclé jusqu'à la rentrée de septembre. Donc, cet été, on ne range pas les pinceaux (quelle drôle d'idée !), au contraire on leur fait prendre l'air. C'est qu'ils sont un peu palichons, les pauvres, après ce si long hiver à l'intérieur, un peu de grand air ne leur fera que du bien (et à nous aussi) ! Donc, randonnées-croquis ! Le choix des lieux est tel en Bretagne que ça donne le tournis, j'ai essayé de varier, entre terre et mer, entre vieilles cités et grands espaces :

- vendredi 24 mai, Saint-Brieuc (complet)

- dimanche 16 juin, Moncontour (la cité médiévale et ses remparts), de 14 à 18 heures, 25 €.

- samedi 29 juin, Quintin (une autre cité médiévale, et son château), journée de 10 à 18 heures, 50 €.

- vendredi 12 juillet, le cap Fréhel (à la place du dimanche 7 comme annoncé), de 14 à 18 heures, 25 €.

- vendredi 19 juillet, forêt de Brocéliande (le tombeau de Merlin, la fontaine de Jouvence...), de 10 à 18 heures, 50 €;

- mercredi 24, jeudi 25 et vendredi 26 juillet, trois jours à et autour de Saint-Brieuc (la baie, les plages immenses, les petites rues secrètes, les fontaines...), de 10 à 18 heures chaque jour, 150 €.

- vendredi 2 août, forêt de Brocéliande (le chêne d'or, le val sans retour...), de 10 à 18 heures, 50 €.

- jeudi 8 et vendredi 9 août, deux jours à Dinan et aux alentours (le château, les remparts, le canal, le port, l'abbaye de Léhon...), de 10 à 18 heures chaque jour, 100 €.

- jeudi 22 août, Dinard (la plage, les villas rococo...), de 10 à 18 heures, 50 €.

Le tarif ne prend pas en charge le repas (prévoir pique-nique pour le déjeuner) ni le logement (je peux fournir liste de campings, gîtes, hôtels et chambres d'hôtes). Les groupes sont limités à 10 personnes pour que je puisse accompagner chacune quel que soit son niveau. Prévoir chaussures de marche et matériel de dessin dans un petit sac à dos. Je peux vous aider dans le choix du matériel à emporter (attention, il faut ensuite le porter !). N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

 

Publicité
Commentaires
I
je réfléchis à une possibilité le 29 juin pour aller respirer l'air breton et rencontrer des amateurs de carnet de voyage
C
Vos carnets de voyages font envie. Ce sont de belles réalisations!
D
Si j'étais plus près, cela me ferait trop plaisir de venir, dommage, amitié, Martine
C
Vous avez tous raison!! Ils font envie ces stages made in Charlotte!! En tout cas je suis nostalgique de la Bretagne et mon rêve serait de tous vous rencontrer là-bas, vous êtes trop sympathiques! Bien que je connaisse déjà Anne ! Alors REVONS de magie bretonnante!
A
Oh la, la ! Pour un peu, je réfléchirais sérieusement à la question de traverser la France en voiture pour me joindre à toi !... Rêvons un peu.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité