Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
5 mai 2013

randonnée-croquis

DSCN1170

C'était une fête champêtre, avec de la musique, des jardiniers qui s'échangeaient des boutures, des passionnés qui faisaient découvrir des plantes anciennes, un soleil radieux au-dessus de tout ça. L'occasion parfaite pour aller dessiner dans la prairie et pour colorer nos dessins avec les petites fleurs des champs cueillies et broyées. Du jaune, du vert, du brun, du rose, du mauve...

DSCN1168

DSCN1145

Publicité
Commentaires
C
Ce qui est commode chez nous, c'est qu'on est pas obligé de prendre de l'eau pour peindre... y en a partout !!!
C
Joli étendage ! Land Art ! J'adore! Je profite aussi pour une pensée à Anne Lemaitre quand j'ai vu Dijon "détrempé"...
T
Ce sont les jardiniers qui ont dû être contents, si vous avez peint avec des fleurs broyées.....:( pas les leurs j'espère! :)
A
Chez moi, si on s'assied par terre, il faut penser à prendre un tuba...<br /> <br /> :-(
F
j'ai rarement vu un fil à linge aussi bien garni :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité