Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
5 avril 2013

Défi dessin n°11, les travaux

Chapeau à tous ! Voici un défi bien relevé ! 

def11 JoJo

def11 IsabelleIsabelle

def11 ChristineChristine

def11 FilipFilip

def11 MylèneMylène

def11 CatherineCatherine

def11 ValérieValérie

def11 ToniToni

def11 VéroniqueVéronique

def11 Valérie J

 

Valérie J.

def11 HervéHervé

def11 ElizabethElizabeth

def11 BrigitteBrigitte

 

def11 MarionMarion

def11 ElianeEliane

def11 MouniaMounia

def11 SergeSerge

def11 CatherineCathy

def11 Jean-PierreJean-Pierre

def11 Claire BClaire B.

 

def11 odileOdile

def11 AnneAnne

 

img136Guilhem

def11 RaymondRaymond

def 11 ClaireClaire N.

def11 ChantalChantal

 

 

 

img135... et moi !

 

Un grand bravo, je vous tire mon chapeau ! A demain pour le défi de Christine !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je tien sà préciser ici officiellement que Jean-Pierre s'appelle Michèle (et non pas Edgard, comme on aurait pu l'imaginer).
C
Je suis surprise de voir que sans s'être concertés, certains dessins se présentent de la même façon ! En tout cas, Chapeau bas, une belle collection de couvre-chefs !
C
moi je ne dessine pas mais j'attends toujours avec impatience de venir voir vos travaux : quelle variété, bravo !
C
La variété des idées et des rendus est vraiment riche ! Très sympa.
C
Filip a raison, cela mérite de monter une boutique tant c'est beau tout ça!!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité