Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
1 mars 2013

Défi Dessin n°6 (votre lecture du moment), les travaux

def6 Anne

le livre d'Anne,

def6 Catherine

Les lectures de Catherine,

def6 Chantal

le livre de Chantal

def6 hervé

le livre d'Hervé

def6 Mylène

le livre de Mylène

 

def6 Martin

le livre de Martin (13 ans, notre plus jeune recrue !)

 

def6 Mounia

le livre de Mounia

def6 Philippe

le livre de Philippe

def6 Serge

les lectures et les lunettes de Serge

def6 Valérie

le livre de Valérie

def6 Eliane

les lectures d'Eliane

def6 Marion

le livre de Marion

 

def6 Annie

la lecture d'Annie

def6 Cathy

la lecture de Cathy

DSC03079

la lecture de... je ne sais pas qui, envoyée cette nuit par un téléphone portable dont je ne connais pas le numéro...

Bon, finalement le mystère est levé, ce n'est pas la lecture d'un admirateur incognito... mais celle d'Odile !

def6 Christine

le livre de Christine

def6 Michèle

les livres de Michèle (lectrice acharnée visiblement !)

def6 Guislaine

le livre de Guislaine

def6 Jo

le livre de Jo

DSCN0206

et ma lecture du jour...

 

Et voici notre bibliothèque virtuelle bien remplie, bravo à toutes et tous ! A demain pour un 7ème défi !

Publicité
Commentaires
B
bravo à tous et toutes.... un vrai plaisir de découverte!
C
Manquent plus que les critiques des livres et on peut monter un salon littéraire ! Bonne fin de semaine à tous.
J
je vous ai envoyé un mail, hier, pas de réponse, l'avez vous reçu ?
F
Oh la la on se croirait à la bibliothèque municipale...bravo a tous
A
Mais non, Claire, il y a encore des retardataires : on veut voir ton livre ! <br /> <br /> <br /> <br /> Quelle qualité, ce défi ! Je suis épatée. Et de nouvelles recrues. Et de belles idées de mises en scène... Génial !<br /> <br /> <br /> <br /> (je ne sais pas pourquoi, Odile, mais moi aussi je t'avais reconnue en bel inconnu nocturne envoyant des lectures scabreuses)<br /> <br /> ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité