Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
16 février 2013

défi du dimanche n°4 : les travaux

IMGP7782 - Copie

"Le trousseau de clefs est un moyen pratique de perdre toutes ses clefs en une seule fois", telle est la définition de mon fils Paul... Voyons voir comment vous perdez vos clefs...

def4 Anne

 les clefs d'Anne

def4 Isabelle Gaillardon

 

Les clefs d'isabelle,

def4 Hervé Espinosa

les clefs d'Hervé

Catherine Seroux

les clefs de Catherine

def4 Christine Froidurot

Les clefs de Christine

 

def4 Serge

les clefs de Serge

def4 Brizou

les clefs de Brigitte

 

def4 Chantal

les clefs de Chantal

def4 philippe

les clefs de Philippe

def4 mounia

les clefs de Mounia

 

def4 Eliane

Les clefs d'Eliane

def4 Elisabeth

les clefs d'Elizabeth

def4 Michelle

Les clefs de Michelle

def4 Mylène

les clefs de Mylène

img100

... et les miennes, en 4 mn chrono, spécialement pour ceux (suivez mon regard...) qui se lamentent "un défi par semaine, c'est vraiment trop, je n'ai pas le temps"... hum hum...


Jolie collection cette fois-ci encore ! Bravo à toutes et tous, et à demain pour un nouveau défi !

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
F
La collection grandie et les défiseurs (faiseurs de défi) croissent...
I
Je suis épatée, quelle idée sympa ! Peut-être qu'un jour j'oserai me lancer et vous rejoindre ?
C
Les gris gris restent quand même très féminins... Cela étant dit, comme le fait de retourner tout son sac pour retrouver son trousseau l'est aussi, je comprends mieux maintenant que nous les chargions plus d'objets divers et variés que ces messieurs ! Bon dimanche à tous
F
Quand je pense à toutes ces clés qui ouvrent peut -être sur des secrets..qui sait !!!!
C
Des trousseaux mis en scène, des trousseaux minimalistes (au moins, on perd moins de clés....), des trousseaux très chargés en grigris divers et variés.... en tout cas, une jolie collection de très jolies clés, BRAVO à NOUS tous. A demain pour de nouvelles aventures.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité