Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
18 novembre 2013

Je n'avais pas prévenu mes élèves, c'était une

DSCN3593

Je n'avais pas prévenu mes élèves, c'était une petite surprise préparée avec l'accord de la jeune prof de musique, dans le batiment d'à côté. Juste le parking noir et glacé à traverser pour nous retrouver dans la chaleur de l'école de musique, au milieu des instruments, des élèves, des accords, des double-croches et des arpèges. Une petite heure à remplir quelques pages du carnet de croquis (et pour moi le temps de confisquer quelques gommes sournoisement planquées par mes élèves), une toute petite heure à entendre Sybille répéter encore et encore ce que moi-même je répète encore et encore aux miens : il faut travailler chaque jour si vous voulez progresser...

Publicité
Commentaires
O
Pas de gomme ! J'aurai appris quelque chose aujourd'hui :-).
A
Quelle jolie idée... Moi si je traverse, j'arrive... à la clinique ! Autre ambiance.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité