Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
22 janvier 2014

soir de fête

chat313

636

DSCN4159

Samedi soir, la compagnie Légitime Folie, que j'ai tant de fois accompagné en répétition, jouait sur scène, devant une salle pleine à craquer. J'avais accroché mes croquis et aquarelles dans le grand hall d'entrée, là ou les très jeunes comédiens, à l'issue de la représentation, viendraient signer des autographes sur les affiches. Il y avait foule, il y avait mes enfants avec moi, qui connaissaient quelques tirades par coeur pour les avoir tant entendues dans ma bouche, il y avait de l'enthousiasme et des embrassades après, pendant le démontage du décor, tant de longs moments partagés qui touchaient à leur fin alors que dehors la nuit nous emportait déjà vers un autre matin.

DSCN4183

Publicité
Commentaires
C
Belle expérience et beaux moments partagés !<br /> <br /> ;D
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité