Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
14 juillet 2013

Carnet de voyage sur l'île de Batz

DSCN2329

DSCN2333

DSCN2334

DSCN2307

La mer était verte, bleue, léchée de moutons blancs, le ciel de ce bleu intense, si particulier aux côtes bretonnes. Le bateau nous a déposés sur le quai et la belle journée a commencé, les lèvres salées de quelques embruns. Parcourir l'île, le pinceau à la main, guidés par Dominique, sa gentillesse, sa générosité, faire quelques pages d'horizon immense et de maisons croulant sous les fleurs, savourer chaque instant et les déposer là, sur le papier...

 

Publicité
Commentaires
E
J'aimerais beaucoup faire un stage Carnet de voyage en Bretagne, peut-être que l'occasion se représentera ?<br /> <br /> je l'espère<br /> <br /> Bises
B
tu ne m'as pas dit pour les "carnets de voyages" à Merdrignac... où, combien? Celà me tente fort
M
Oh la la! la Bretagne sous le soleil, jamais rien vu de plus beau! ce stage, je l' ferai un jour, je l' ferai! ;-)
A
Quel bonheur dans ces quelques photos !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité