Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
21 février 2013

stages de carnet de voyage

cap-frehel-mer-et-oceans-6fb0e0T650

Le Cap Fréhel, c'est le vent qui a traversé l'océan et qui vient s'écraser contre les 50 mètres de falaise. C'est l'immensité, l'horizon,  le Cap désert, rose de bruyère, et le phare au bout, dans sa solitude.

IMGP1541

Moncontour, c'est l'intérieur des terres, le village retranché derrière ses remparts, tout en haut de la butte, et les bois tout autour. Des rues qui tournicotent, de petites maisons recroquevillées

Deux lieux, deux ambiances à quelques kilomètres de chez moi. J'y organiserai, cet été, deux mini-stages de carnet de voyage. Le dimanche 16 juin à Moncontour (travail autour des remparts) et dimanche 7 juillet au Cap Fréhel. A chaque fois 3 heures, voire un peu plus, de randonnée-croquis et d'aquarelle. Groupe de 10 personnes maximum, 25 € la session (20 € pour mes élèves).

Il y aura d'autres stages d'ici là, mais je vous livre ceux-ci dés maintenant (pour vous donner envie !) et complèterai très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Aaah le Cap Fréhel, j'y suis allée lors de mon escapade en Bretagne en 2009 et je me souviens avoir justement "croqué" cette vue, avec la bruyère en premier plan et le phare derrière. C'est un endroit magique, et pourtant, il ne faisait pas beau le jour où nous y sommes allés! ;)
M
Merci de me donner une adresse Charlotte où je pourrai te l'envoyer. <br /> <br /> Fréhel est près de St Cast (où habite ma soeur) mais malheureusement je ne suis pas dispo à la date! Une autre fois peut-être...!
C
Mylène, Moncontour est à une quarantaine de km de St Cast, si la rando-croquis te tente... mais Fréhel est encore plus près ! Pour le défi dessin de la semaine, oui, je préfère que tu me l'adresses, c'est plus facile pour moi, merci !!!
M
Moncontour! C'est loin de St Cast? <br /> <br /> Je livre mon petit déj demain! Préfères tu que je te l'envoie en direct ?<br /> <br /> Bonne journée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité