Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
7 février 2013

carnet de voyage

IMGP1013

Je m'étais offert quelques jours de vadrouille en solitaire, en tête à tête avec ma boîte d'aquarelle et quelques bons bouquins. Moment parfait, assise dans l'herbe salée de la baie immense ouverte devant moi. Les ruisseaux serpentaient dans la tourbe grasse, des vols de courlis accompagnaient le silence et le Mont, posé là, regardait les nuages défiler tout doucement. Bonheur de se replonger dans les carnets de voyage passés, dont les pages tournées font ressortir les instants rares.

 

Publicité
Commentaires
E
Joliiiii !!! On pourra voir les autres pages ?
T
Tous ces petits moments volés au temps qui passe, c'est toujours un bonheur de se replonger dans ces pages! Il donne envie d'être feuilleté ton carnet!
F
endroit magique...pour y avoir été il y 2 ans...les reflets bleus et argentés que l'on peut observer à marée basse sont tout simplement incroyables
A
Un bonheur du carnet : il renferme en ses pages tous ces instants précieux passés à dessiner, plus ou moins concentrée, un peu de la vie qui passe et qui ainsi nous revient !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité