Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
1 février 2014

Défi Dessin n° 50

img173 - Copie

Le cinquantième Défi Dessin se devait quand même de nous faire cogiter quelque peu ! Alors, qui va relever le Défi ???

Merci à celles et ceux qui ont pensé, dans leur message, à rappeler la ville et l'adresse de blog ! Puisque je vous vois attentifs, j'ai une autre demande en poche : mon travail ne me laisse pas toujours la possibilité de rajouter les dessins arrivant quelques heures avant la parution du Défi ; ce serait bien de me les envoyer au plus tôt dans la semaine (au départ, c'était un Défi du Dimanche !)

Et pour le 51ème Défi, je donne la parole à Anne, de Quimper !

Publicité
Commentaires
S
INVISIBLE je resterai c'est bien cela<br /> <br /> j'ai pourtant réalisé l'adorable petit prince de d'Antoine de ST EXUpery<br /> <br /> mais l'essentiel restera ici...je tiens la ROSE...<br /> <br /> a la semaine prochaine...Je tiens le pinceau en main pour revenir VISIBLE
C
Je viens de t'envoyer mon interprétation, j'ai hâte de voir comment ce thème aura été interprété par tous !<br /> <br /> A vendredi ! ;D
B
je vais m'y mettre demain, aujourd'hui c'était soleil et grande marée... magnifique! mais bien visible
G
bonjour, çà a été toujours un plaisir de regarder tous ces défis avec l'envie d'y participer. Voilà, c'est fait, j'ai envoyé mes dessins.<br /> <br /> A bientôt ! bonne journée à vous toutes et tousss....et oui, c'est aussi la saison de "tousser" ;)
C
La page blanche, défi recevable ou pas ????
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité