Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
31 janvier 2014

Défi Dessin n°49, les travaux

"Quelque chose en bois" demandait le thème de la semaine...

dd49 Isabelle

Isabelle, de Cherbourg

Défi n°49 Quelque chose en bois

Catherine, de Paris

DSC_0786

Mylène, de Chartres

DSC01689

Mounia, de Toulouse

défi N°49 001

Jean-Louis, de Dijon

bois3

Brigitte P, de Saint-Brieuc

IMG_2060

Valérie, de Metz

Ces animaux qui vivent en bois

Brigitte L, de Saint-Brieuc

défi n° 49 (1)

Serge, de Dijon

def49 Hélène Carcassonne

Hélène, de Carcassonne

pomme de pin

Marion, d'Annecy

CCF29012014_00000

Alain, de Dijon

DSC03902

Odile, de Dijon

Défi 49 Quelque chose en bois

Evelyne, de Frigourg (Allemagne)

DSCF3726

Didier, d'Orléans

croix de mission PT

Hervé, de Dijon

P1240448c

Capucine, de Paris

Quelquechose en bois

Claire, de Saint-Etienne

Défi 49

Anne, de Quimper

IMG_7376

Jo, de Brive-la-Gaillarde

img226

Isabelle, d'Angers

DSCN4223

... et moi, de Saint-Brieuc...

A demain, pour le 50ème Défi !!!

 

Publicité
Commentaires
G
Attention cette semaine le 50ème ! <br /> <br /> Pas facile ,facile , quoi que .....<br /> <br /> Bon courage à tous geppetto .
H
Merci à Jean-Louis pour son gentil commentaire encourageant...car c'était ma 1ère participation aux défis, et je dois avouer que j'ai eu le trac au moment de cliquer la souris....mais je l'ai fait et suis très heureuse de faire partie de votre groupe.
J
Les sabots d' Hélène ne sont pas crottés. Ils sont vraiment très jolis. Bravos à tous
C
Un joli thème qui touche et qui fédère ! avec de belles réalisations variées ;D<br /> <br /> Vivement le 50ème ;D
E
eh ben dis donc, beaucoup de réponses à ce défi et vraiment de bonnes idées, c'est vraiment très plaisant
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité