Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
19 janvier 2014

Stage de carnet de voyage à Saint-Brieuc

DSCN4142

DSCN4131

DSCN4134

DSCN4153

DSCN4141

Samedi avait lieu le stage de carnet de voyage au musée de Saint-Brieuc. L'exposition retraçait la vie des familles de ces marins qui partaient entre quatre et six mois pêcher la morue sur les bancs de Terre-Neuve. L'attente, la vie quotidienne, l'absence de nouvelles, l'angoisse, et le retour des hommes, pour ceux qui revenaient. Nous avons déambulé, nous imprégnant de l'ambiance de cette grosse exposition, avant d'ouvrir nos carnets et de dessiner, écrire, peindre. Nous étions bien là, alors que dehors la pluie fouettait la ville. Journée studieuse et prolifique.

Publicité
Commentaires
F
J'serais pas si loin, j'serais venu par toutatis
C
je découvre ce blog que je ne connaissais pas et je me suis inscrite à la newsletter, j'adore ! Je suis de Saint-Brieuc et suis allée visiter cette exposition la semaine dernière, si j'avais su j'y serais allé samedi pour vous voir travailler. Cordialement.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité