Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
17 janvier 2014

Défi Dessin n° 47, les travaux

Evelyne nous avait demandé de dessiner le temps qui passe. Joli programme pour un début d'année, et, comme toujours, de  très belles idées :

Evelyne def

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

Catherine def

Catherine, de Paris

IMG_1904

Valérie, de Metz

P1020181

Jean-Louis, de Dijon

def47 Chantal

Chantal, de Saint-Brieuc

def Valérie

Valérie, de Saint-Brieuc

def47 Hervé

Hervé, de Dijon

def47 Serge

Serge, de Dijon

def47 Brizou

Brigitte, de Saint-Brieuc

def anne

Anne, de Dijon

def47 mylène Chartres

Mylène, de Chartres

def47 Mounia

Mounia, de Toulouse

def47 Capucine paris

Capucine, de Paris

def47 Eliane

Eliane, de Saint-Brieuc

def47 Brigitte Cherbourg

Brigitte, de Cherbourg

def47 Jo Brive la

Jo, de Brive-la-Gaillarde

DSC03879

Odile, de Dijon

def47 Claire

Claire, de Saint-Etienne

an1-janvier

... et moi, de Saint-Brieuc !

 

 

Publicité
Commentaires
P
Amusant je tombe sur ce blog et cette note juste après avoir posté quelques photos sur ce thème : :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.lumieresdelombre.com/archives/2014/01/17/28971732.html
V
une belle série de photos pour voir le passage de temps<br /> <br /> http://www.wingystories.com/an-elderly-couple-took-photo-every-season-nothing-prepare-last-one/?fb_action_ids=10202090911609106&fb_action_types=og.likes
C
Odile, Isabelle, non, je n'ai pas vos dessins...
M
bravo à tous les participants<br /> <br /> quelle originalité, bravo vous avez fait super travailler vos méninges<br /> <br /> bises
I
Le mien ne figure pas dans ta parution, je sais que j'ai fait quelques infidélités mais j'ai passé le dimanche soir sur ce défi . merci Evelyne de de nous donner à réfléchir
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité