Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
12 janvier 2014

Alice on the road

DSCN4024

DSCN4026

Quatre longues séances de répétition pour les comédiens, de croquis et d'aquarelle pour moi. La compagnie rennaise Légitime Folie, qui m'a accueillie avec tellement de gentillesse que j'ai l'impression de faire partie de la troupe, qui m'a laissée l'accompagner pendant ces quatre journées, jouera sa comédie musicale "Alice on the road" samedi 18 janvier, au Centre Culturel Mosaïque, à Collinée (Côtes d'Armor). Il était donc temps, pour moi, de présenter mon travail et de montrer, par quelques croquis, les coulisses et le travail de l'ombre...

DSCN4027

DSCN4028

DSCN4032

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité