Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
16 décembre 2013

Florentijn Hofman

Canard-geant-jaune-Florentijn-Hofman-1

florentijn-hofman-950552

kaohsiung à Taiwan

florentijn-hofman-677

Il fait partie de ces artistes qui font naitre des sourires partout ou ils passent. Florentijn Hofman est de ceux-là, et trimballe à travers le monde ses jouets démesurés, ses doudous XXL pour le plus grand bonheur des enfants de tous les âges. Il est venu une fois en France, et en Bretagne justement, avec l'un de ses canards de bain. Je l'ai manqué et le regrette, mais de toute façon il n'y a pas de baignoire chez moi...

Publicité
Commentaires
A
Je ne connaissais pas non plus et suis allée visiter son site. Touchant et poétique. Merci Charlotte pour cette découverte.
A
Excellent ! Je ne connaissais pas, merci.
C
J'aime cette folie démesurée qui mène à l'humour et l'innocence....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité