Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
27 novembre 2013

Gustav Klimt

gustav-klimt-portrait-adele-bloch-bauer

klimt

 

Entrer dans un tableau de Gustav Klimt est comme partir en voyage, un voyage exotique, coloré et puissant qui nous emporte très loin des rivages de notre quotidien. J'aime m'y plonger quand le monde est trop dur, quand la route parait longue et incertaine. Là je me pose, reprend mon souffle, m'enveloppe de velours brodés, de cachemires griffés de grandes brassées de roses. Mon regard glisse sur la courbe d'une silhouette, plonge dans la profusion du décor et y trouve, à chaque fois, l'envie de retourner à mes pinceaux...

Publicité
Commentaires
S
merci, j'adore !
V
bonjour charlotte<br /> <br /> j'aime lire tes articles qui sont souvent l'état d'âme de mon quotidien<br /> <br /> toi, la peinture, moi la broderie et notre vie de femmes "au quotidien"<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
E
C'est bizarre comme nous avons les mêmes goûts, j'aime beaucoup Klimt aussi... et n'ayant pas trop la forme aujourd'hui je suis venue voir les nouveautés sur votre blog et me voilà ravigotée... je me réjouis d'avance de faire votre connaissance lors du stage d'été l'année prochaine...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité