Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
26 novembre 2013

vert

DSCN3648

A quelques jours de décembre le jardin, tout emperlé de rosée, s'offre quelques coquetteries. Deux boutons de rose, un fuschia croulant sous les fleurs et, au pied du camelia blanc, une primevère, tout étourdie d'être là et quelque peu inquiète de ne pas voir ses copines. Je fais le plein de ces verts tendre alors que le pourpre de la vigne vierge est à terre, vaincu par l'automne. Ma palette est dans mon jardin.

 

Publicité
Commentaires
O
tu as de la chance charlotte ici tout a gelé.;;<br /> <br /> les capucines étant ce que je surveille le plus à l'arrivée des premiers froids...<br /> <br /> <br /> <br /> J'en rentre quelques unes avec feuilles terre et racines, amoureusement dans ma véranda, retenant ainsi dans mes filets;;;quelques temps encore et encore les beaux jours disparus..<br /> <br /> <br /> <br /> ET ET J'ai le bonheur d'avoir encore quelques capucines en sursis<br /> <br /> elles fleurissent donc encore...fièrement..pour mon plus grand BONHEUR<br /> <br /> la capucine étant ma fleur;;;adorée...
A
Et des feuilles rondes de capucine...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité