Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
15 novembre 2013

Défi Dessin n° 40, les travaux

"Bonnets rouges", tel était le thème de cette semaine. Pas facile, mais au final beaucoup d'humour. Un grand merci à toutes et tous de supporter mes délires !

def40 Valérie

Valérie, de Metz

dessin 6281

Marie, de Saint-Brieuc

def40 Catherine

Catherine, de Paris

def40 Mounia

Mounia, de Toulouse

def40 Jacqueline

Jacqueline, de Saint-Brieuc

def40 Hervé

Hervé, de Dijon

def40 Eliane

Eliane, de Saint-Brieuc

def40 Brizou

Brigitte, de Saint-Brieuc

def40 Claire

Claire, de Saint-Etienne

def40 Any Toulouse

Any, de Toulouse

def40 Alain

Alain, de Dijon

def40 Mylène de Chartes

Mylène, de Chartres

def40 Isabelle

Isabelle, de Cherbourg

def40 Evlyne

Evelyne, de Fribourg (Allemagne)

def40 Christine

Christine, de Dijon

def40 Anne

Anne, de Dijon

def40 odile

Odile, de Dijon

def40 Anne

Anne, de Quimper

def40 Serge

Serge, de Dijon

 

DSCN3562

... et moi, de Saint-Brieuc !

 

Attention, à partir de la semaine prochaine (Défi Dessin n° 41), les Défis et Dessins paraîtront le soir...

Publicité
Commentaires
C
Ouah j'adore tous ces bonnets!!!!! "Chapeau" !!!
C
Super sujet même si un peu hasardeux au départ mais les résultats sont la ! Quelle belle galerie !
C
Super sujet même si un peu hasardeux au départ mais les résultats sont la ! Quelle belle galerie !
J
Je crois que tu m as oublie
B
suspense quand tu nous tiens... quelle diversité sur un thème pas évident au départ, bravo!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité