Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
12 novembre 2013

Echange d'art postal

IMGP1260

Ceux qui aiment l'art postal et le croquis de rue vont être servis : Bigoudène, notre Bretonne expatriée à Cahors (oui, il y a des gens qui vivent de vrais drames...) vient de lancer l'irrésistible idée d'un échange d'art postal. Elle donne toutes les infos sur son blog, il faut s'inscrire là-bas et ne pas tarder, vous avez dix jours. Pour ma part l'inscription est déjà faite, je ne vais pas manquer une occasion d'envoyer (et recevoir) un mail art...

Publicité
Commentaires
B
J'y vais, j'y cours.... et je commence à garder mes petits papiers...
V
dommage que je ne sache pas dessiner mais seulement broder, j'adore vos croquis à toutes les deux, vos photos en croquis sont magnifiques<br /> <br /> amitié croisée<br /> <br /> véro22
B
merci Charlotte... effectivement inscription jusqu'au 20 nov. Pour l'instant il y a déjà 17 participants européens !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité