Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
9 novembre 2013

Défi Dessin n° 40

DSCN2495 - Copie

Et de 40 ! 40 Défis Dessin ! Je voulais un thème un peu particulier, celui-ci s'est imposé de lui-même et Odile en a, sans le savoir, proposé une version lors du thème précédent, qui n'avait pourtant rien à voir ("un animal des pays froids". Et vous, qu'en ferez-vous ?

Et pour le thème du Défi Dessin n° 41, la parole est à Mounia !

Publicité
Commentaires
A
Youpi, ça y est, moi c'est fait, j'ai enfin réussi à reprendre les défis !
M
Je crois que j'ai trouvé mon thème, mais heu... je sais pas si je vais réussir à le reproduire sur papier. Bon ben j'y vais là parce que ça va me prendre du temps et ce soir je me couche tôt comme disait le fameux Commandant.... !!!! ;-) Mouais! moyen comme jeu de mots indice....
A
Très bonne idée, en toute fantaisie bien sûr !
C
Étrange et surprenant sujet, mais n'est ce pas le but de ces défis... accommoder le sujet à notre sauce et en faire quelque chose qui nous soit propre... en un mot, se sortir de notre petit train train et se creuser un peu les méninges... sous nos bonnets...
E
OK merci, parce que la politique, c'est pas mon truc du tout....je vais voir ce que je peux faire.....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité