Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
8 novembre 2013

Défi Dessin n° 39, les travaux

Comme un premier signe des grands froids, Serge nous mettait au défi cette semaine de dessiner un animal des pays froids...

def39 ValérieValérie, de Metz

 

def39 Catherine SCatherine, de Paris

 

def39 Claire de St EtienneClaire, de Saint-Etienne

 

def39 AlainAlain (Gepetto), de Dijon

 

def39 IsabelleIsabelle, de Cherbourg

 

def39 EvelyneEvelyne, de Fribourg (Allemagne)

 

def39 ElianeEliane, de Saint-Brieuc

 

def39 mouniaMounia, de Toulouse

 

def39 OdileOdile, de Dijon

 

def39 ChristineChristine, de Dijon

 

def39 Anne QuimperAnne, de Quimper

 

def39 SergeSerge, de Dijon

 

def39 JoJo, de Brive-la-Gaillarde
def39 ChantalChantal, de Saint-Brieuc

DSCN3468... et moi, de Saint-Brieuc !

 

Publicité
Commentaires
H
Bravo pour cette initiative , j'ai attérit sur ton blog par l'intermédiere de Gepetto de Dijon , j'habite moi même cette ville après l'avoir déserté pendant quelques années , je peint également , mais voici deux ans que j'ai arrêtté pour soigné mon mari décédé au début de l'année , je compte m'y remettre .<br /> <br /> Amicalement Hélène
C
Génial les poissons de Catherine, j'adore l'idée !<br /> <br /> NB pour tous : ce ne sont pas des pingouins mais des manchots. Les pingouins sont d'autres oiseaux, qui n'ont rien à voir avec ceux-là, qui habitent notamment en Bretagne et qui volent ! Minute culturelle... ;-)
P
ouah j'en tremble déjà!! dommage je devais partir aujourd'hui et éviter le pire pour demain...MAIS la curiosité sera la plus forte et je regarderai le nouveau défi;;;;j'ai peur....<br /> <br /> christine : tu t'es pas foulée moi, aussi, j'en ai des cartes;;
P
ouah j'en tremble déjà!! dommage je devais partir aujourd'hui et éviter le pire pour demain...MAIS la curiosité sera la plus forte et je regarderai le nouveau défi;;;;j'ai peur....<br /> <br /> christine : tu t'es pas foulée moi, aussi, j'en ai des cartes;;
A
Y'avait des soldes...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité