Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
3 novembre 2013

Dans les coulisses

DSCN3425
DSCN3450
DSCN3447
DSCN3451
DSCN3441
DSCN3453

Deux petites journées, comme un embarquement vers un autre monde, deux petites journées à ne pas savoir si dehors il fait encore jour ou déjà nuit, à dessiner les attitudes, les gestes répétés encore et encore, à croquer sur le vif l'euphorie et la lassitude, à trimbaler mon carton à dessin dans les gradins, sur la scène, dans les coulisses et dans les loges, à connaître par coeur le costume de la reine de pique, du lapin blanc, des deux Alice et de little Nemo, à m'interroger encore sur le chapeau du chapelier. Je me souviendrai longtemps de cette expérience, de ce marathon de croquis dont je ressors avec des dizaines de pages dessinées et le souvenir de l'extrême gentillesse de la troupe à mon égard. J'exposerai mon bric à brac en janvier, avant que la compagnie Légitime Folie ne revienne pour présenter son spectacle au public, et mes pages rejoindront le carnet de voyage de cette saison sur scène.

 

Publicité
Commentaires
L
Bravo à toi , il faudra nous faire partager tous tes croquis sur le net.
A
Le dernier dessin est génial, je trouve. On "y" est !
S
ce devait être un exercice difficile mais assez excitant, non ?
A
Quelle beaux moments Charlotte. Tu te régales, c'est perceptible...et cela me donne envie de relire Lewis Caroll
B
on s'y croirait...
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité