Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
17 octobre 2013

peinture sur porcelaine

pois

Un peu délaissée, la peinture sur porcelaine, ces temps derniers. Je sais, pourtant, que les marchés de Noël vont vite arriver, et les commandes de fin d'années aussi, que l'atelier va déborder et ma pauvre tête exploser. Alors cette année, ma bonne résolution tiendra en un mot : an-ti-ci-per ! Me refaire un petit stock de porcelaines, tranquillement, avant que le ton ne monte en novembre. J'ai commencé par le décor "aux petits pois" parce qu'il est gai et pétillant et qu'il me rappelle cette blague idiote qui faisait se tordre de rire mes enfants : "de quelle couleur sont les petits pois ?" Rouge voyons, "les petits pois sont rouge"...

Publicité
Commentaires
P
Ah voilà quand même quelque chose que je sais faire ! :)<br /> <br /> Une idée gaie et très sympa, les petits pois. <br /> <br /> Mais pas si facile, au fond...
O
Ma foi, ce décor est simple et charmant. Il fallait y penser :-).
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité