Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
28 septembre 2013

Défi Dessin n° 34

032 - Copie

Au printemps, Anne nous avait proposé de dessiner "quelque chose qui évoque le printemps". C'était le Défi Dessin n° 8, nous étions alors jeunes et inscouciants ! Pour le Défi 34 (et maintenant que nous sommes pleins de sagesse !) je vous propose donc "quelque chose qui évoque l'automne"... Et pour le Défi 35, allez hop, c'est le tour d'Hervé !

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles ! Je suis flattée !
B
Bon anniversaire Cathy!!! J'ai ma petite idée pour ce Défi...
C
Bon anniversaire Cathy ! Et, Odile, ton tour viendra, bien sur, comme chacun !
A
Bon anniversaire (un peu en retard) Cathy !
C
Je suis née le premier jour de l'automne !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité