Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
26 septembre 2013

sketchcrawl à Quimper

Journée mondiale croquis QUIMPER 19 10 2013

Connaissez-vous le sketchcrawl ? C'est une journée croquis... dans le monde entier ! La date commune est donnée sur le site et chacun peut, dans sa ville, organiser une balade croquis en donnant rendez-vous aux amateurs. C'est gratuit, totalement libre, sans inscription (mais ce n'est pas un cours non plus !), juste pour le plaisir de dessiner ensemble, d'échanger et de se dire qu'au même moment, partout dans le monde, les carnets de croquis sont de sortie !

Anne S, qui participe aux Défis Dessin et habite la délicieuse ville de Quimper, se lance et donne rendez-vous aux croqueurs des environs pour la prochaine journée de sketchcrawl. Rendez-vous donc le samedi 19 octobre, à 10 h 30 devant la cathédrale, à 14 h 30 place Terre au Duc avec votre matériel de croquis. Moi j'y serai ! Et Anne profite de cette belle occasion pour ouvrir son blog, longue et belle vie à lui !

Publicité
Commentaires
P
Je le regrette aussi Evelyne...Mille mercis pour les encouragements....il y aura des photos !
E
Quel chance!!!!!!!!!!J'habite trop loin, mais je serais bien venue vous rejoindre!!!!!!!!!!!!Bonne chance et bonne rando.
A
Oh merci Charlotte, pour la diffusion de l'information de cette première journée mondiale de croquis à Quimper !<br /> <br /> Nous en avons parlé toutes les deux en juin au Festival Ici et Ailleurs de Brest ..et voilà nous la lançons ensemble. Quelle joie!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là je peaufine l'itinéraire, ..et aussi mon blog qui a besoin de quelques jours de "couveuse" avant d'être fin prêt à voir le jour. Merci aux visiteurs de leur indulgence et de leur patience!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Quimper le 19 octobre prochain
A
Oh merci Charlotte, pour la diffusion de l'information de cette première journée mondiale de croquis à Quimper !<br /> <br /> Nous en avons parlé toutes les deux en juin au Festival Ici et Ailleurs de Brest ..et voilà nous la lançons ensemble. Quelle joie!<br /> <br /> <br /> <br /> D'ici là je peaufine l'itinéraire, ..et aussi mon blog qui a besoin de quelques jours de "couveuse" avant d'être fin prêt à voir le jour. Merci aux visiteurs de leur indulgence et de leur patience!<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Quimper le 19 octobre prochain
N
y'a des jours comme ça je voudrais être Bretonne!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité