Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
20 septembre 2013

Défi Dessin n° 32, les travaux

Là, on sent que c'est la rentrée : vos dessins me sont arrivés en rafale dimanche et lundi, preuve s'il en est de vos bonnes résolutions (merci!!!). Vos avis, eux, divergent,  certains ont adoré le thème de l'eau, et d'autres pas du tout du tout (disent-ils...). A vous de voir :

def32-2 EvelyneEvelyne

def32 CliveClive

def32 MylèneMylène

def32 ValérieValérie

def32 Catherine SCatherine S

89866708_pBrigitte

def32 HervéHervé

def32 MouniaMounia

def32 OdileOdile

def32 AlainAlain (Gepetto)

def32 CapucineCapucine

def32 ChristineChristine

def32 AnneAnne LM

img254Guilhem

img253     ... et moi ! (et non, nous ne nous sommes pas consultées avec Anne mais, comme elle le dit si bien "les grands esprits se rencontrent !")

... et puis le Défi du Dimanche est carrément devenu un Défi de l'Atelier  : à Dijon, Anne Le Maître a fait plancher ses élèves sur le thème qui va devenir un classique : "pot de confiture plein d'eau avec pinceaux qui font trempette"... Et voilà ce que ça donne :

P1070969

P1070976

Publicité
Commentaires
D
Ce blog est vraiment magnifique ! <br /> <br /> Bravo pour tous vos dessins, tous sont superbes ! <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Duo Graphique
O
Ah, quel magnifique blog ! Je reviendrai. J'aime beaucoup les aquarelles et les dessins.
C
Toutes ces oeuvres, comme à chaque défi, sont empreintes de sensibilité, de passion et de création incroyable. Elles sont toutes belles. Il est tant que je rattrape mon retard. Bien à vous tous avec qui je suis heureuse de partager cette passion du dessin dans tous ses sens. Cathy
O
exprimez vous exprimez vous....c'est important tant que l'on ne dit pas que "untel n'a vraiment pas à faire paraitre ses oeuvres" et de quel droit le dirions nous??? Le travail de l'aquarelle est un long chemin et c'est si subjectif....EN Plus sur le blog et un si petit format c'est vraiment un aperçu...nous sommes tous d'accord PARTICIPONS...et les derniers à nos yeux seront un jour les prpremierspremiers...HE HE....
E
Excusez-moi pour ce malentendu!!!!!!!!!!Je ne voulais en aucun cas blesser personne. Je suis très spontanée, cela venait du fond du cœur.<br /> <br /> Au contraire, j'aime beaucoup l'ambiance de cette suite de "défis". A bientôt et bonne journée à tous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité