Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
18 septembre 2013

animations enfants

DSCN2912

Cette année, j'anime deux ateliers d'arts plastiques pour les enfants. Dans le cadre scolaire pour l'un, le cadre associatif pour l'autre. Un groupe essentiellement constitué de filles pour l'un, uniquement de garçons pour l'autre. Et deux ambiances très différentes, même si les âges sont les mêmes. Nous en sommes à la phase du renard et du Petit Prince, je les apprivoise tout doucement, les bras chargés de couleurs et de matières, et des idées plein la tête...

Publicité
Commentaires
I
Sympa cette nouvelle bannière ! Bonne continuation pour ces nouveaux ateliers !
C
Je trouve la nouvelle banderole très jolie. je souhaite une bonne année en couleurs à tous ces enfants qui ont la chance de suivre tes ateliers.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité