Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
31 août 2013

Défi Dessin n° 30 !!!

032 - Copie

30ème Défi Dessin... au travail et bonne rentrée !!! Nous reprenons le rythme studieux (et soutenu, je le reconnais) d'un défi par semaine, vos dessins sont donc à m'envoyer au plus vite (et pas jeudi soir !), pour parution vendredi 6 septembre au matin.

Et pour le 31ème Défi, qui va nous proposer un joli thème... Alain, peut-être ?
 

Publicité
Commentaires
A
J'aurais dû rapporter un souvenir vestimentaire du Jura (un costume de vache ?...) !
A
Tu as réellement acheté un costume breton ?!...<br /> <br /> ;-)
C
Sachant que la fièvre acheteuse est un remède souverain (et mondialement reconnu par le corps médical...je n'ai que l'embarras du choix.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité