Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
21 août 2013

musée du collage à Plémet

Anne 124C'était en juillet, mais je ne résiste pas au plaisir de vous parler d'un musée et d'un atelier très sympathiques. A Plémet, dans les Côtes d'Armor, deux artistes passionnés de collage ont ouvert un musée sur le sujet, en fait le seul musée entièrement consacré à cet art exploré par les artistes bien avant Braque, Picasso et les cubistes. Les plus grands noms de la discipline y sont représentés, et un grand nombre de pays. Pas question de rater l'atelier proposé sur place (il était d'ailleurs complet, une vingtaine de stagiaires). Un après-midi à apprendre quelques techniques de base, sans prise de tête mais avec beaucoup de bonne humeur...

Publicité
Commentaires
N
Un musée du collage! Roooooohhhh! Ils sont forts ces Bretons!
C
Et bien, je vois que l'ambiance était gaie.....
B
Ho, flûte, j'ai manqué ça!!! J'adore les collages...
E
Oh il faudra que j'aille voir ça quand j'irai là-bas. Je vois qu'Anne est effectivement de très bonne humeur :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité