Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Charlotte Keraudren
19 juillet 2013

Défi Dessin n° 26, les travaux

La danse était le thème de la semaine, vous y avez rajouté de l'humour, de la poésie,  du voyage... bravo  et merci !

def26 PaulPaul

def26 MartinMartin

def26 MylèneMylène

def26 CathyCatherine

def26 Anne-marieAnne-Marie

def26 JoJo

def26 EvelyneEvelyne

def26 ClaireClaire

def26 ValérieValérie

def26 MouniaMounia

def26 AlainAlain

def26 FranceFrance

def26 CapucineCapucine

def27 AnneAnne

img198... et moi !

A demain pour le 27ème défi !

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes Bretons, Charlotte ! Et bravo à tous ceux qui s'y sont collés, le défi n'était pas simple. J'étais en stage dan sle Jura toute la semaine : pas le temps de m'y mettre, mais je vais tâcher (une fois de plus) de rattraper mon retard durant les vacances.
B
Thème trop difficile pour moi... mais je vais tenter cette semaine. La galerie est magnifique, tellement variée, mes préférences vont à celui de Paul et celui d'Alain mais tous sont réussis.. encore une fois bravo!!
C
J'aime aussi beaucoup les bretons de Charlotte et les danseurs d'Alain. J'ai vu sur le blog de Valérie que ce sujet l'avait beaucoup inspiré et ses dessins sont tous très réussis. C'est une belle galerie !
L
du coup je rectifie : une préférence pour celui de catherine :)
C
Tu t'es trompée Charlotte ! La Cathy qui a dessiné ce n'est pas moi !!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité